Chez InBuzz nous déterminons ensemble les moyens à mettre en place pour inciter l’acte d’achat et fidéliser vos clients. Avantage, nouveauté, exclusivité sont plusieurs éléments permettant à vos clients et convives de laisser leurs avis sur une plateforme d’avis telle que TripAdvisor et Google.

Plus aucune crainte, nous vous aidons à créer du lien avec votre clientèle dans le but d’améliorer votre E-réputation.

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Vous souhaitez attirer plus de nouveaux clients ? 

InBuzz vous aide à identifier et déterminer les leviers de fidélisation nécessaire à votre activité.
L’objectif : transformer le client en véritable ambassadeur de la marque, pour qu’il parle de vous à son réseau, préconise vos produits et votre savoir-faire, votre magasin, votre restaurant. Parce qu’avec Internet et les réseaux sociaux une bouche peut s’adresser à des centaines de milliers d’oreilles

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Un client qui prend le temps de faire un point sur son expérience avec votre entreprise mérite toujours qu’on lui réponde. Chez InBuzz, nous pensons que la réponse personnalisée devrait être systématique !

L’élément clé :
l’avis client  

C’est l’outil le plus important pour évaluer la satisfaction client de manière globale pour votre établissement. InBuzz se charge de répondre à tous les avis de manière personnalisée, qu’ils soient bons ou mauvais.

En cas de situation conflictuelle, nous faisons le point avec vous pour obtenir votre version de l’événement, permettant de désamorcer le conflit ou de donner aux autres lecteurs votre version des faits. 

Dans les cas les plus extrêmes nous signalons et demandons les suppressions des commentaires au site hébergeur. 

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