Réactivité

Notre équipe est disponible à n’importe quelle période de l’année pour vous accompagner. Nous vous apportons des solutions innovantes tout en respectant vos délais

Curiosité

Recherche de nouvelles informations, benchmark, brainstorming… Nous utilisons des outils stratégiques pour développer vos projets et vos idées. 

Proximité

Nous nous engageons à répondre à vos exigences ! Nous aimons le contact avec nos clients, la transparence et le travail de qualité.  

Écoute

Nous attachons une importance particulière à la bonne compréhension de vos objectifs et vos enjeux. Nous faisons de votre histoire et vos contraintes notre priorité pour vous garantir un plan stratégique adapté à vos besoins.

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Adrien Besançon, Fondateur de In Buzz

Avec In Buzz, on va entendre parler de vous.

À 35 ans, je suis de la génération antérieure aux réseaux sociaux et aux smartphones, mais je suis de celle qui a vu ses parents installer des modem 56K à côté de l’ordinateur et a qui on a dit des centaines de fois « Tu bloques la ligne du téléphone avec Internet, et souviens-toi que nous n’avons que 50H de forfait par mois !!! »

Cette douce mélodie émise par le modem lors de chacune de nos connexions m’a immédiatement passionnée… et a souvent fait flamber la facture !

Mon adolescence a été marquée par les premiers téléphones portables en couleur, les petits wizzzzzzzz de MSN Messenger et les skyblogs. J’en avais d’ailleurs un que j’ai par la suite soigneusement supprimé puis déréférencé de Google, non sans mal. 

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Avec In Buzz, on va entendre parler de vous.

À 35 ans, je suis de la génération antérieure aux réseaux sociaux et aux smartphones, mais je suis de celle qui a vu ses parents installer des modem 56K à côté de l’ordinateur et a qui on a dit des centaines de fois « Tu bloques la ligne du téléphone avec Internet, et souviens-toi que nous n’avons que 50H de forfait par mois !!! »

Cette douce mélodie émise par le modem lors de chacune de nos connexions m’a immédiatement passionnée… et a souvent fait flamber la facture !

Mon adolescence a été marquée par les premiers téléphones portables en couleur, les petits wizzzzzzzz de MSN Messenger et les skyblogs. J’en avais d’ailleurs un que j’ai par la suite soigneusement supprimé puis déréférencé de Google, non sans mal. 

En 2007, alors en stage à Dublin chez EIRCOM, l’équivalent irlandais de feue France Telecom, je découvre Facebook et prend conscience quasi instantanément que notre façon de communiquer, que l’on soit une entreprise ou un particulier, est en train d’être révolutionnée.

De 2009 à 2012, diplômé d’école de commerce en Marketing et Management, je suis un ami d’enfance dans une aventure qui va changer ma vie : la restauration. Nous avons un tout peu plus que 20 ans et dirigeons un restaurant dans le centre-ville de Lyon qui fera des petits.

Surtout, je découvre la puissance des réseaux sociaux pour faire de la communication locale et ciblée lorsque vous êtes un petit annonceur.

Je publie les plats du jour sur Facebook, je créé des évènements que je partage, je sponsorise des publications pour optimiser ma visibilité auprès de ma cible, je réponds aux commentaires sur les sites spécialisés, je créé et envoie mes propres newsletters grâce à des outils mis à ma disposition sur la toile…

Bref : je communique sur les réseaux pour mon restaurant, et je mesure chaque jour combien cette communication touche ma cible, augmente ma notoriété locale… et le trafic dans mon établissement.

En 2007, alors en stage à Dublin chez EIRCOM, l’équivalent irlandais de feue France Telecom, je découvre Facebook et prend conscience quasi instantanément que notre façon de communiquer, que l’on soit une entreprise ou un particulier, est en train d’être révolutionnée.

De 2009 à 2012, diplômé d’école de commerce en Marketing et Management, je suis un ami d’enfance dans une aventure qui va changer ma vie : la restauration. Nous avons un tout peu plus que 20 ans et dirigeons un restaurant dans le centre-ville de Lyon qui fera des petits.

Surtout, je découvre la puissance des réseaux sociaux pour faire de la communication locale et ciblée lorsque vous êtes un petit annonceur.

Je publie les plats du jour sur Facebook, je créé des évènements que je partage, je sponsorise des publications pour optimiser ma visibilité auprès de ma cible, je réponds aux commentaires sur les sites spécialisés, je créé et envoie mes propres newsletters grâce à des outils mis à ma disposition sur la toile…

Bref : je communique sur les réseaux pour mon restaurant, et je mesure chaque jour combien cette communication touche ma cible, augmente ma notoriété locale… et le trafic dans mon établissement.

3 ans plus tard, la vie me fait arrêter ce métier que j’adore. Mais cette expérience de « community manager » pour mes restaurants m’a convaincu : je ferai ce métier pour des clients, pour les acteurs de l’économie locale, ceux qui animent un quartier, font vivre une rue et participent chaque jour à rendre notre quotidien plus sympa.

Eux, ce sont les acteurs du CHR, les commerçants, les professionnels de l’immobilier, les collectivités locales, les associations et les professionnels de la santé.

En 2022, In Buzz fête ses 10 ans et le métier qui est le notre a bien évolué.

Le référencement Google est devenu stratégique pour nos clients, Facebook n’est plus du tout ce réseau social dominant chez les jeunes qui l’ont délaissé au profit de Snapchat, Instagram et Tik Tok, et les algorithmes obligent désormais les utilisateurs professionnels à devenir de vrais annonceurs pour être visibles.

Chez In Buzz, nous créons vos supports, nous publions pour vous, nous créons vos campagnes Ads, nous écrivons des articles optimisés pour le référencement naturel (SEO) de votre site Internet, nous répondons aux commentaires que vous recevez, nous interagissons avec vos clients et faisons en sorte que votre bouche s’adresse à des milliers d’oreilles. 

Je publie les plats du jour sur Facebook, je créé des évènements que je partage, je sponsorise des publications pour optimiser ma visibilité auprès de ma cible, je réponds aux commentaires sur les sites spécialisés, je créé et envoie mes propres newsletters grâce à des outils mis à ma disposition sur la toile…

Bref : je communique sur les réseaux pour mon restaurant, et je mesure chaque jour combien cette communication touche ma cible, augmente ma notoriété locale… et le trafic dans mon établissement.

3 ans plus tard, la vie me fait arrêter ce métier que j’adore. Mais cette expérience de « community manager » pour mes restaurants m’a convaincu : je ferai ce métier pour des clients, pour les acteurs de l’économie locale, ceux qui animent un quartier, font vivre une rue et participent chaque jour à rendre notre quotidien plus sympa.

Eux, ce sont les acteurs du CHR, les commerçants, les professionnels de l’immobilier, les collectivités locales, les associations et les professionnels de la santé.

En 2022, In Buzz fête ses 10 ans et le métier qui est le notre a bien évolué.

Le référencement Google est devenu stratégique pour nos clients, Facebook n’est plus du tout ce réseau social dominant chez les jeunes qui l’ont délaissé au profit de Snapchat, Instagram et Tik Tok, et les algorithmes obligent désormais les utilisateurs professionnels à devenir de vrais annonceurs pour être visibles.

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